Chiots disponiblesRacesJ’ai une portée
FR
-
NL
Chiots
Chiots disponiblesRacesJ’ai une portée
Articles
FR
-
NL
Retour

Élevage de Epagneul Breton et Braque Allemand à poil court en Belgique

A propos de l'élevage

Nous sommes un élevage familial de Epagneul Breton et Braque Allemand à poil court. En tant qu'éleveur responsable, nous avons signé la charte d’éthique Tipaw et nous mettons un point d'honneur sur la santé de nos chiens et chiots en répondant à des critères spécifiques pour assurer leur bien-être.
Des chiots sont nés le 24/01/2022 a l’Elevage Loup Gris De La Cour de Rosa loup gris de la cour avec Qing du clos du rêve d’or. Il y a 5 mâles et 3 femelles Ils ont tous deux participé au championnat du monde des braques allemand à Saragosse en Espagne Ou ils ont brillé en se classant dans les quatre épreuves. Ils ont tous deux plusieurs Cact et Rcacit. Qing a été élu meilleur de race a la nationale d’élevage Belge 1 Exc CacB BOB. Le prix est de 1100 euros.

Activités pratiquées avec les chiots ?

Je fait du Field trial avec les parents, je suis sélectionner pour la Belgique pour les coupe d'Europe et les championnats du monde des braques allemand depuis plus de 15 ans. Il y a 4 chiens sélectionner par pays. les chiots vivent 5 semaines a la maison puis il passe dehors dans une niche isolée, chauffée, avec accès sur pelouse. Apres la vaccination les chiots ont accès a des Promenades dans les champs ou je peu me rendre compte de leur capacités au concours, a la chasse, ou, pour la compagnie pour les plus calme.

Logement des chiens ?

Les chiens vivent a la maison et il ont une grande cour pour se détendre.

Sélection des parents des chiots ?

je garde les meilleurs chien que j'ai sélectionner pour les concours encore quelques mois pour juger de leur capacité au concours de travail. l' Elite reste et les autres sont d'excellent chien de chasse qui sont revendu a des chasseurs ou a des particuliers actif.

Travail avec les chiots ?

Développer leur nez, leurs quêtes, l' obéissance, la sociabilité, la propreté

Chiot(s) à vendre par l’élevage

Vous souhaitez acheter un chiot de l’élevage ? Tous leurs chiots sont indiqués ci-dessous. Si vous ne voyez pas de photo de portée, aucune portée n’est prévue pour les prochains mois. Pour parcourir les chiots Epagneul Breton et Braque Allemand à poil court à vendre des autres éleveurs responsables, rendez-vous en bas de page.

Race(s) élevées

Prenez contact avec cet élevage
Très actif
Dernière connexion
il y a 2 jours
N° Agrément
Vérifié
Type d'éleveur
Occasionnel
Langues parlées
Français, Anglais
Un animal n’est pas un jouet !

Acheter un chiot est un réel investissement en temps et en argent ! Trouver le chiot qui vous correspond prend du temps, des recherches et de la patience. Pour choisir la race, l’éleveur et le chiot qui correspondent le mieux à vos attentes, lisez attentivement nos conseils.

Chiots Epagneul Breton et Braque Allemand à poil court à vendre en Belgique

Voici les chiots et portées disponibles des autres éleveurs responsables en Belgique

badge

Chiots Braque Allemand à poil court

1.100€
Flandre-Occidentale

Autres élevages de Epagneul Breton et Braque Allemand à poil court en Belgique

Voici les éleveurs responsables de Epagneul Breton et Braque Allemand à poil court inscrits sur Tipaw.

Share
Tweet
Pin
Email
Autres élevages responsables